eDomo | RÉF: 23.200 1 & 2 Appartements de chambres à Nerja. - eDomo
Qui aime: +34 952 765926

Defini comme langue par défaut

Propriétés

RÉF: 23.200 1 & 2 Appartements de chambres à Nerja.

En construction, En soldes Propriété
136,000 €
68,51 Sq. M 1-2-3 Chambres 1-2 Salles de bain 1 Garage Année de construction:

1, 2 & 3 Chambres appartements situés 5 minutes du centre ville de Nerja.

Ce développement se trouve dans l’un des plus convoités áreas de la côte de Malaga. Sa situation privilégiée offre une vue imprenable de la mer. À quelques pas de la plage, Il a également des piscines pour les adultes, enfants et une salle de gym en plein air complet.

Le complexe est situé dans une zone consolidée avec tous les types de services. It´s, parfaitement communiqué avec les villes voisines de Torrox costa et Nerja, au coeur de la côte de Malaga. Une région de l’Andalousie de l’attractivité touristique et de réévaluation énorme en raison de sa beauté naturelle, plages de, zones commerciales, offre communication et de loisirs. Pour le golf et les amoureux de la nautique, cette évolution bénéficie de la proximité du Baviera golf et de la marina de Caleta de Vélez situé juste 15 minutes du complexe résidentiel.

Situé dans un point de vue naturel, sur la côte elle-même dans un endroit privilégié, avec d’excellentes vues sur la mer Méditerranée et à une courte distance à pied de tout ce vous avez besoin pour vivre confortablement.

  • Cuisine équipée
  • Installation de climatisation complet.
  • Porte blindée.
  • Salle de gym en plein air.
  • Piscine Swmming.

Dans la construction.

Sous réserve de disponibilité:

1 Bedroom apartments from 136.000 € avec 68,51 M²

2 Appartements de chambres à coucher de 189.000 € avec 102,81 M²

3 Appartements de chambres à coucher de 356.000 € avec 177,56 M²

Autres propriétés

Les commentaires sont fermés.

eDomo | REF: 23.200 1 & 2 Bedrooms apartments in Nerja. - eDomo
Please add sliding bar widget here...
 
Call us: +34 952 765926

Properties

REF: 23.200 1 & 2 Bedrooms apartments in Nerja.

For sale, Under construction Property
€136,000
68,51 Sq. M 1-2-3 Bedrooms 1-2 Bathrooms 1 Garage Year Built:

1, 2 & 3 Bedrooms apartments situated 5 minutes away from the city centre of Nerja.

This develoment is located in one of the most coveted áreas of the east coast of Málaga. Its privileged location offers unbeatable views of the sea. Within short walking distance of the beach, it also has swimming pools for adults, children and a complete outdoor gym.

The complex is situated in a consolidated area with all types of services. It´s perfectly communicated with the nearby towns of Torrox costa and Nerja in the heart of the east coast of Málaga. An area of Andalusia of great tourist attractiveness and of enormous revaluation due to its natural beauty, beaches, commercial areas, communications and leisure offer. For golf and nautical lovers, this development enjoys the proximity of the Baviera golf course and of the marina of Caleta de Vélez located just 15 minutes away from residential complex.

Located in a natural viewpoint, on the coast itself in a privileged place, with excellent views to the Mediterranean sea and within a short walking distance of everything you need to live comfortably.

  • Furnished kitchen
  • Complete air conditioning installation.
  • Reinforced door.
  • Outdoor gym.
  • Swmming pool.

In construction.

According to availability:

1 Bedroom apartments from 136.000 € with 68,51 Sq.M

2 Bedrooms apartments from 189.000 € with 102,81 Sq.M

3 Bedrooms apartments from 356.000 € with 177,56 Sq.M

Other Properties

Comments are closed.