eDomo | RÉF: 23.105 3 Chambres Townhouses à Torre del Mar - eDomo
Qui aime: +34 952 765926

Defini comme langue par défaut

Propriétés

RÉF: 23.105 3 Chambres Townhouses à Torre del Mar

En soldes Propriété
237,000 €
162 Sq. M 3 Chambres 3 Salles de bain 1 Garage Année de construction:

3 Chambres Townhouses dans le style contemporain situé à Torre del Mar. La promotion se caractérise par son emplacement, un quartier calme, très bien relié à tous les services offerts par la municipalité et à proximité du centre de Torre del Mar.

Son emplacement permet une vue sur la mer et la montagne.

Matériaux élégants dans les deux planchers et finitions murales. Tout cela en ligne avec la conception moderne et actuelle de la promotion. L'intérieur des maisons a été projeté avec un plancher stratifié pour les chambres et les salons, plancher en grès de porcelaine dans les cuisines, salles de bains et terrasses pour donner de la chaleur et transmettre un design contemporain.

Garage et rangement inclus dans le prix.

Zones paysagées et terrain de jeux et piscine d'utilisation communautaire avec chloration saline.

La promotion est à seulement dix minutes du front de mer à Torre del Mar et près du centre de Torre del Mar.

La promotion est située dans un quartier résidentiel en plein essor de la ville, Consolidé, bien connectés et avec des espaces verts. L'emplacement et l'orientation de la parcelle permet un grand espace communautaire avec des jardins, aire de jeux et piscine, qui favorise le confort et la jouissance du complexe résidentiel

Selon la disponibilité il ya des maisons en rangée avec des prix différents

 

 

 

Autres propriétés

Les commentaires sont fermés.

eDomo | REF: 23.105 3 Bedrooms Townhouses in Torre del Mar - eDomo
Call us: +34 952 765926

Properties

REF: 23.105 3 Bedrooms Townhouses in Torre del Mar

For sale Property
€237,000
162 Sq. M 3 Bedrooms 3 Bathrooms 1 Garage Year Built:

3 Bedrooms Townhouses in contemporary style located in Torre del Mar. The promotion is characterized by its location, a quiet area, very well connected with all the services offered by the municipality and close to the center of Torre del Mar.

Its location allows sea and mountain views.

Elegant materials in both floors and wall finishes. All in line with the modern and current design of the promotion. The interior of the houses has been projected with laminate flooring for the bedrooms and living rooms, porcelain stoneware flooring in kitchens, bathrooms and terraces to give warmth and transmit a contemporary design.

Garage and storage included in the price.

Landscaped and Playground areas and community use pool with saline chlorination.

The promotion is only ten minutes from the seafront in Torre del Mar and near the center of Torre del Mar.

The promotion is located in a booming residential area in the city, consolidated, well connected and with green areas. The location and orientation of the plot allows for a large community space with gardens, playground and pool, which favors the comfort and enjoyment of the residential complex

According to availability there are townhouses with different prices

 

 

 

Other Properties

Comments are closed.