eDomo | RÉF: 16.700 Appartements avec vue sur la mer ouverte à Manilva - eDomo
Qui aime: +34 952 765926

Defini comme langue par défaut

Propriétés

RÉF: 16.700 Appartements avec vue sur la mer ouverte à Manilva

En soldes Propriété
254,400 €
128,13 Sq. M 2-3 Chambres 2-3 Salles de bain 1 Garage Année de construction:

Le projet est idéalement situé à seulement 200 mètres de la plage dorée de Punta Paloma dans Manilva et à quelques minutes en voiture pour le charmant Port de La Duquesa. La proximité de la plage, pour les restaurants et les diverses installations à proximité font ce complexe une maison de vacances exceptionnelle et l’investissement. In addition, le resort est situé à une courte distance du parcours de golf de Valderrama, un club de golf de renommée internationale pour son excellence en environnement, et pour le glamour Sotogrande, connue pour son port pittoresque et ses loisirs unique atmostphere.

La vision du développement est de fournir un maximum de confort avec une touche de sophistication. Pour cela, le complexe bénéficie d’un 24 sécurité des heures avec vidéo-surveillance afin d’assurer une totale tranquillité d’esprit. Les parties communes se composent de 2 grandes piscines, À 260 espace de bien-être de state-of-the-art de m2 avec vue sur la mer fabuleuse mettant en vedette 2 piscines intérieures, sauna, coin salon et une salle de sport.

Le projet consiste à 74 2 et 3 appartements de luxe chambres et appartements terrasses surplombant la mer Méditerranée, stratégiquement situé dans un cadre privilégié de nature et de tranquillité et une position de la colline à garantir des vues panoramiques sur la mer splendind de chaque unité.

Les appartements spacieux orienté sud et penthouses offrent des matériaux de première qualité et des finitions avec un réel souci du détail, y compris les planchers de céramique « Honnun », hauts plafonds, « Cortizo » windows, Cuisines ouvertes « Neff » avec plans de travail Silestone, une cheminée contemporaine, grandes terrasses avec verre foncé clôtures, ainsi que de chambres attenantes, bénéficiant d’une vue panoramique sur la mer sans interruption. «

  • 74 appartements de luxe spacieuses avec vue sur la mer ouverte
  • Gated community with 24 heures de sécurité et de contrôle vidéo
  • 260 espace bien-être m2 avec 2 piscines intérieures, salle de gym et sauna
  • Magnifiques jardins tropicaux avec 2 piscines extérieures avec vue sur la mer
  • Chaque unité bénéficie d’un pré-installé fibre optique Internet et téléphone,
  • Les espaces de stationnement souterrains et stockages inclus dans le prix
  • Salles de séjour lumineux avec « Neff » cuisine et feu place de plan ouvert
  • Aérothermique chauffage avec climatisation par « Toshiba et un 75% Energie système à eau chaude.

Selon disponibilité, il y a:

2 Appartements de chambres à coucher de 254.000 € avec 104,55 M² + 23,58 M² de terrasse

3 Appartements de chambres à coucher de 342.000 € avec 137,97 M² + 46,84 M² de terrasse

Autres propriétés

Les commentaires sont fermés.

eDomo | REF: 16.700 Apartments with open sea views in Manilva - eDomo
Please add sliding bar widget here...
 
Call us: +34 952 765926

Properties

REF: 16.700 Apartments with open sea views in Manilva

For sale Property
€254,400
128,13 Sq. M 2-3 Bedrooms 2-3 Bathrooms 1 Garage Year Built:

The project is ideally located only 200 meters from the golden beach of Punta Paloma in Manilva and just a few minutes drive to the charming La Duquesa Port. The proximity to the beach, to the fine restaurants and the several amenities nearby make this complex an exceptional holiday home and investment. In addition, the resort is located within a short distance to the Valderrama golf course, an internationally renowned golf club for its environmental excellence, and to the glamorous Sotogrande, known for its picturesque harbour and its unique leisure atmostphere.

The vision of the development is to provide an ultimate comfort with a touch of sophistication. For that, the complex benefits from a 24 hour security with video surveillance to ensure a total piece of mind. The communal areas consist of 2 large pools, a 260 m2 state-of-the-art wellness area with fabulous sea views featuring 2 indoor pools, sauna, lounge area and a gym.

The project consists of 74 2 and 3 bedroom luxury apartments and penthouses overlooking the Mediterranean Sea, strategically located in a privileged setting of nature and tranquility and on a hilltop position to guarantee splendind panoramic sea views from every unit.

The spacious South-oriented apartments and penthouses offer top quality materials and finishes with a real attention to detail, including “Honnun” ceramic floors, high ceilings, “Cortizo” windows, “Neff” open-plan kitchens with Silestone work tops, a contemporary fire place, large terraces with dark glass fences, as well as en-suite bedrooms enjoying panoramic uninterrupted sea views. “

  • 74 spacious luxury apartments with open sea views
  • Gated community with 24 hour security and video control
  • 260 m2 wellness area with 2 indoor pools, gym and sauna
  • Beautiful tropical gardens with 2 outdoor pools with sea views
  • Every unit benefits from a pre-installed fiber optic Internet and telephone,
  • Underground parking spaces and storages included in the price
  • Bright living rooms with open plan “Neff” kitchen and fire place
  • Aerothermal heating systems with air-conditioning units by “Toshiba and a 75% energy saving system on hot water.

According to availability there are:

2 Bedrooms apartments from 254.000 € with 104,55 Sq.M + 23,58 Sqm terrace

3 Bedrooms apartments from 342.000 € with 137,97 Sq.M + 46,84 Sqm terrace

Other Properties

Comments are closed.