eDomo | RÉF: 16.510 Appartements à Manilva, avec vue sur la mer - eDomo
Qui aime: +34 952 765926

Defini comme langue par défaut

Propriétés

RÉF: 16.510 Appartements à Manilva, avec vue sur la mer

En construction, En soldes Propriété
221,000 €
125,07 Sq. M 2-3 Chambres 2 Salles de bain 1 Garage Année de construction:

Le développement comprend 2 et 3 appartements et penthouses réparties sur trois niveaux dans 3 lignes épurées, bâtiments de faible hauteur. Selon la configuration choisie, il y a des appartements spacieux au rez-de-chaussée avec des jardins, appartements au rez-de-chaussée avec généreux sud-ouest face terrasses et penthouses avec un solarium fabuleux.

Élégant et moderne dans la conception avec des vues fantastiques à travers la campagne jusqu'à la Méditerranée, intérieurs sont plan ouvert avec des portes en verre surdimensionné s'ouvrant sur la terrasse ou le jardin où la plupart des jours seront passés. Les cuisines entièrement équipées se fondent dans le salon et les tons et les textures naturelles tout au long fait pour une lumière, sensation lumineuse et aérée. Les cuisines sont élégantes et modernes et sont entièrement équipées.

Ces appartements élégants et contemporains offrent aux acheteurs le summum de la vie méditerranéenne moderne dans un emplacement superbe seulement 15 à quelques minutes en voiture des stations balnéaires glamour de Puerto Banus et Marbella mettant le meilleur de la Costa del Sol à votre porte.

Une vue imprenable sur la mer vous accueillera du développement à Manilva. Un développement chic de juste 46 appartements et penthouses, certains avec solarium privé ou terrasses et d'autres avec des jardins généreux, il est à quelques minutes des plages du drapeau bleu de Manilva ainsi que certains des meilleurs terrains de golf de la région, y compris le prestigieux Valderrama à Sotogrande.

Il est parfaitement positionné pour profiter de tous les aspects de la vie andalouse avec les belles plages à votre porte et l'aéroport international le plus proche seulement 25 minutes de l’hôtel. Assis sur une position surélevée bénéficiant d'une vue panoramique sur la mer, ce complexe exclusif est parfait pour les investisseurs ou les familles qui veulent profiter du meilleur de la Costa del Sol à des prix qui offrent un rapport qualité-prix incroyable.

  • Carreaux de porcelaine en pierre.
  • Grandes terrasses, jardins ou solrium.
  • Cuisine entièrement équipée.
  • Fenêtres surdimensionnées.
  • Climatisation chaude et froide tout au long.
  • Placards.
  • Isolation thermique.
  • Grande piscine à débordement.
  • Installations de remise en forme sur place
  • Parking souterrain
  • Salle de rangement
  • 5 minutes à la plage.

Sous réserve de disponibilité:

2 Appartements de chambres à coucher de 221.000 €

3 Appartements de chambres à coucher de 309.000 €

 

Autres propriétés

Les commentaires sont fermés.

eDomo | REF: 16.510 Apartments in Manilva with Sea views - eDomo
Please add sliding bar widget here...
 
Call us: +34 952 765926

Properties

REF: 16.510 Apartments in Manilva with Sea views

For sale, Under construction Property
€189,000
125,07 Sq. M 2-3 Bedrooms 2 Bathrooms 1 Garage Year Built:

The development comprises 2 and 3 bedroom apartments and penthouses spread over three levels in 3 sleek, low rise buildings. Depending on the configuration chosen, there are spacious ground floor apartments with gardens, middle floor apartments with generous south west facing terraces and penthouses with a fabulous solarium.

Sleek and modern in design with fantastic views across the countryside down to the Mediterranean, interiors are open plan with over-sized glass doors opening out onto the terrace or garden where most days will be spent. Fully equipped kitchens blend into the living area and natural tones and textures throughout makes for a light, bright and airy feel. Kitchens are sleek and modern and come fully fitted.

These stylish and contemporary apartments offer buyers the ultimate in modern Mediterranean living in a superb location only 15 minutes drive from the glamorous resorts of Puerto Banus and Marbella putting the best of the Costa del Sol on your doorstep.

An absolutely stunning sea views will greet you from the development in Manilva. A chic development of just 46 apartments and penthouses, some with private solarium or terraces and some with generous gardens, it is just a few minutes away from the blue flag beaches of Manilva as well as some of the finest golf courses in the area including the prestigious Valderrama in Sotogrande.

It is perfectly positioned for enjoying every aspect of Andalusian life with the beautiful beaches on your doorstep and the nearest International Airport only 25 minutes away. Sitting on an elevated position enjoying panoramic sea views this exclusive gated complex provides stylish modern homes perfect for investors or families who want to enjoy the best of the Costa del Sol at prices that offer incredible value for money.

  • Porcelain Stone tiles.
  • Large terraces, gardens or solárium.
  • Fully fitted kitchens.
  • Over-sized windows.
  • Hot and cold air conditioning throughout.
  • Fitted wardrobes.
  • Thermal insulation.
  • Large infinity pool.
  • Onsite fitness facilities
  • Underground car park
  • Storage room
  • 5 minutes to the beach.

According to availability:

2 Bedrooms apartments from 189.000 € with 94,79 Sq.M built in + 30,28 Sq.M terrace + 39,05 Garden

3 Bedrooms apartments from 258.000 € with 115,10 Sq.M built in + 43,10 Sq.M terrace + 57,18 Garden

 

Other Properties

Comments are closed.