eDomo | RÉF: 12.145 Appartements à Estepona ville - eDomo
Qui aime: +34 952 765926

Defini comme langue par défaut

Propriétés

RÉF: 12.145 Appartements à Estepona ville

En construction, En soldes Propriété
252,000 €
131 Sq. M 1-2-3-4 Chambres 1-2-3 Salles de bain 1- Garage Année de construction:

Le développement résidentiel offre un total de 187 1, 2, 3 ou 4 maisons de chambres réparties dans trois différents espaces résidentiels avec un design d’avant-garde qui se fond dans les environs une zone consolidée qui est à quelques minutes de la plage, le centre ville et port de plaisance de Estepona.

Son orientation Sud-Sud-profite de la lumière naturelle et sa position surélevée offre une vue magnifique sur la mer ou la ville depuis les grandes terrasses, qui ont été conçus pour relier les maisons avec la beauté de leur environnement.

Estepona est devenu la nouvelle référence en Costa del Sol. Son engagement envers le développement durable urbain issu des garnitures de qualité, projets immobiliers compétents et vastes espaces verts permet de se vanter d’être le véritable « jardin de Costa del Sol ».

Ce développement se trouve dans une zone parfaitement reliée avec tout un réseau de nouvelles garnitures. Sa position surélevée offrent une vue magnifique sur la baie d’Estepona et les plages qui s’étendent aussi bien vers Marbella et Sotogrande.

Le développement résidentiel a été sciemment situé dans une zone privilégiée qui vous permet de rejoindre les voies de connexion principale en quelques minutes. Marbella and Puerto Banús, terrains de golf et centres commerciaux, entre autres choses, sont tous sous 20 minutes de l’hôtel.

Les espaces communs au domicile de Mesas, qui ont été conçues avec notre engagement envers la durabilité à l’esprit, sont constitués d’équipements de haut niveau et une grande variété de raccords qui utilisent des matériaux de première classe.

Chaque espace résidentiel a des parties communes agréables qui incluent les jardins et une piscine commune. La mise au point centrale offre également une exceptionnelle piscine couverte et une salle de gym entièrement équipée. In addition, cette promotion offre 245 places de stationnement et 171 salles d’entreposage au sous-sol.

Ce développement propose des maisons où design et confort vont de pair avec l’idée de mettre un projet très intéressant à votre disposition.

Maisons avec des finitions de haute qualité, avec une distribution moderne et fonctionnel qui permet un maximum l’utilisation de l’espace, sans pour autant sacrifier l’esthétique et le style.

Chambres spacieuses et parfaitement éclairés avec salons et salles à manger qui sont reliées par des terrasses spacieuses. Cuisines ouvertes qui sont entièrement équipés avec des appareils à faible consommation. Chaque appartement dispose d’un espace de stationnement inclus dans le prix.

Selon la disponibilité il ya des appartements avec des prix différents et les compteurs.

 

Autres propriétés

Les commentaires sont fermés.

eDomo | REF: 12.145 Apartments in Estepona City - eDomo
Please add sliding bar widget here...
 
Call us: +34 952 765926

Properties

REF: 12.145 Apartments in Estepona City

For sale, Under construction Property
€168,000
71,21 Sq. M 1-2-3-4 Bedrooms 1-2-3 Bathrooms 1- Garage Year Built:

The residential development offers a total of 187 1, 2, 3 or 4 bedroom homes distributed in three different residential spaces with an avant-garde design that blends into the surroundings in a consolidated area that’s just minutes from the beach, the city centre and Estepona’s marina.

Its south-southeast orientation makes the most of natural light and its elevated location offers magnificent views of the sea and/or the city from the large terraces, which have been designed to connect the homes with the beauty of their surroundings.

Estepona has become the new benchmark in Costa del Sol. Its commitment to sustainable urban growth based on quality fittings, relevant real estate projects and extensive green areas allows it to boast of being the true “Garden of Costa del Sol”.

This development is located in a perfectly connected area with a whole network of new fittings. Its elevated location offer beautiful views over the bay of Estepona and the beaches that extend both towards Marbella and towards Sotogrande.

The residential development has been knowingly located in a privileged area that enables you to join the main connection routes in just a few minutes. Marbella and Puerto Banús, golf courses and shopping centres, among other things, are all under 20 minutes away.

The common areas at Mesas Homes, which have been designed with our commitment to sustainability in mind, are made up of top-tier facilities and a wide variety of fittings that use first-class materials.

Each residential space has pleasant common areas that include gardens and a communal pool. The central development also offers an exceptional indoor pool and a fully-equipped gym. In addition, this promotion offers 245 parking spaces and 171 storage rooms in the basement.

This development offers homes where design and comfort go hand in hand with the idea of putting a highly attractive project at your disposal.

Homes with high-quality finishes, with a practical and modern distribution that allows maximum use of the space, without sacrificing aesthetics and style.

Spacious and perfectly lit rooms with living rooms and dining rooms that are connected by spacious terraces. Open-plan kitchens that are fully equipped with low consumption appliances. Each apartment has an parking space included in the price.

According to availability:

1 Bedroom apartment from 168.000 € with 71,21 Sq.M built.

2 Bedrooms apartment from 255.000 € with 106,36 Sq.M built.

3 Bedrooms apartment from 325.000 € with 124,32 Sq.M built.

4 Bedrooms apartment from 381.000 € with 152,07 Sq.M built.

 

Other Properties

Comments are closed.