eDomo | RÉF: 11.470 Appartements avec superbe vue sur la mer à Estepona - eDomo
Qui aime: +34 952 765926

Defini comme langue par défaut

Propriétés

RÉF: 11.470 Appartements avec superbe vue sur la mer à Estepona

En construction, En soldes Propriété
270,000 € ,
99,29 Sq. M 2-3 Chambres 2 Salles de bain 1 Garage Année de construction:

Plan ouvert et contemporain Design, le 78 appartements et penthouses disposent d’un coin de la grande terrasse parfait pour salle à manger avec une vue spectaculaire sur la mer. Portes en verre surdimensionné grand permettent à la lumière naturelle pour se baigner l’intérieur spacieux et avec un décor neutre tout au long de chaque appartement seront facilement devenir la maison une fois personnalisés.

La configuration dépend de quel type d’appartement que vous choisissez mais chambres amples vanterie équipé penderies et une salle de bain privative double avec la Chambre des maîtres bénéficiant également d’un dressing.

Appartements terrasses bénéficient d’un solarium sur le toit élégant où vous pourrez vous relaxer et vous détendre dans votre propre sanctuaire privé.

  • Salle de bains
  • Placards
  • Air conditionné
  • Fully equipped kitchen
  • Des fenêtres
  • Terrasse/jardin/solarium privé
  • Mise en plan ouvert
  • Planchers porcelaine
  • Complexe fermé sécurisé

Posséder une maison dans ce développement offre un goût de l’art de vivre méditerranéen relaxant comme propriétaires auront accès à un Club-House exclusive bénéficiant d’une superbe sélection d’équipements de loisirs dont une piscine intérieure, sauna, domaines sociaux et cafétéria sur place. Le développement constitue un mode de vie synonyme de la célèbre luxe apprécié sur la Costa del Sol avec choix de chambres élégantes et de superbes installations sur place. Ici vous pouvez vous plonger dans votre vie de rêve de Costa del Sol.

Le beau village de Cancelada a le charme d’un village andalou traditionnel et est niché entre deux des zones plus recherchées sur la Costa del Sol, Estepona à l’Ouest et Marbella, à l’est. La région est plus calme et plus familiale orientée que ses voisins avec principalement des logements de faible hauteur jamais gâcher une vue.

  • Cancelada: 10 minute de marche
  • Golf: 3 minutes (voiture)
  • Plage: 2 minutes (voiture)
  • Marbella et Puerto Banus: 10 minutes (voiture)
  • Centre d’Estepona: 10 minutes (voiture)
  • Aéroport de Malaga: 45 minutes (voiture)

Selon disponibilité, il y a:

2 Chambres à partir de 270.000 € avec 76,76 M², construit en + 22,53 terrasse

3 Chambres à partir de 330.000 € avec 88,12 M², construit en + 112,61 terrasse

Autres propriétés

Les commentaires sont fermés.

eDomo | REF: 11.470 Apartments with stunnig sea views in Estepona - eDomo
Please add sliding bar widget here...
 
Call us: +34 952 765926

Properties

REF: 11.470 Apartments with stunnig sea views in Estepona

For sale, Under construction Property
€240,000 ,
99,29 Sq. M 2-3 Bedrooms 2 Bathrooms 1 Garage Year Built:

Open plan and contemporary in design, the 78 apartments and penthouses feature a large terrace area perfect for alfresco dining with spectacular sea views. Large oversized glass doors allow natural light to bathe the spacious interior areas and with neutral décor throughout each apartment will easily become home once personalised.

The configuration will depend on what type of apartment you choose but ample bedrooms boast fitted wardrobes and an en-suite double bathroom with the master bedroom also benefiting from a walk-in dressing room.

Penthouses benefit from a stylish rooftop solarium where you can relax and unwind in your own private sanctuary.

  • Ensuite bathroom
  • Fitted wardrobes
  • Air conditioning
  • Fully equipped kitchen
  • Oversized windows
  • Private terrace/garden/solarium
  • Open plan layout
  • Porcelain floors
  • Secure gated complex

Owning a home in this development offers a taste of the relaxing Mediterranean lifestyle as owners will have access to an exclusive Club House boasting a superb selection of leisure facilities including an indoor pool, sauna, social areas and on-site cafeteria. The development offers a lifestyle synonymous with the well-known luxury enjoyed on the Costa del Sol with elegant accommodation choices and superb on-site facilities. Here you can immerse yourself in your Costa del Sol dream lifestyle.

The beautiful village of Cancelada has the charm of a traditional Andalusian village and nestles between two of the most desired areas on the Costa del Sol, Estepona to the west and Marbella to the east. The area is quieter and more family orientated than its neighbours with mainly low rise accommodations never spoiling a view.

  • Cancelada: 10 minute walk
  • Golf: 3 minutes (car)
  • Beach: 2 minutes (car)
  • Marbella and Puerto Banus: 10 minutes (car)
  • Estepona centre: 10 minutes (car)
  • Malaga Airport: 45 minutes (car)

According to availability there are:

2 Bedrooms from 240.000 € with 76,76 Sq.M built in + 22,53 terrace

3 Bedrooms from 280.000 € with 88,12 Sq.M built in + 112,61 terrace

Other Properties

Comments are closed.