eDomo | RÉF: 11.010 Appartements avec vue sur la mer, à Benahavís - eDomo
Qui aime: +34 952 765926

Defini comme langue par défaut

Propriétés

RÉF: 11.010 Appartements avec vue sur la mer, à Benahavís

En construction, En soldes Propriété
495,000 € ,
112,66 Sq. M 2-3-4 Chambres 2-3-4 Salles de bain 1 Garage Année de construction:

Ces développements: Résidences & Collection sont une évolution de la situation unique de raffiné 2, 3 & 4 appartements et penthouses avec spectaculaire du Sud face à l’orientation et vue sur mer offrant la dernière technologie et conception. Finitions et hautes qualités technique mis à part ces résidences, en utilisant seulement les meilleurs matériaux tout au long de.

Situé dans le quartier chic de Benahavis. Benahavis est une magnifique région naturelle connue pour ses restaurants prestigieux, parcours de golf et propriétés haut de gamme, avec la marina de luxe de Puerto Banus à moins de dix minutes., où vous trouverez des boutiques haut de gamme, le célèbre grand magasin El Cortes Ingles et les élégants restaurants où vous pouvez vin et dîner avec vue sur les yachts. Magasinez dans le style dans les nombreuses boutiques de haute qualité ou profiter de la plages, clubs de plage élégants et chiringuitos de Marbella à votre porte ainsi que la sélection pratique d'installations de vente au détail dans le centre commercial de La Caïda et entouré par certains des meilleurs terrains de golf dans la région, y compris El Higueral – un magnifique parcours de 9 trous construit le long des rives de la rivière Guadalmina, ainsi que Los Arqueros et La Quinta

  • 3 piscines à débordement & Tropical gardens.
  • Piscine intérieure chauffée & Spa
  • Gymnase entièrement équipé
  • Salle de rangement
  • Stationnement des invités

Résidences

Les ésidences élégantes et élégantes sont disponibles en deux, appartements de trois et quatre chambres et comprennent 50 appartements à travers cinq bâtiments face sud qui ventilateur à fournir l'indépendance les uns des autres, assurer une confidentialité complète. Lumière, spacieux intérieurs à aire ouverte sont à la fois modernes et neutres dans les tons laissant la lumière naturelle inonder dans. Penthouses disposent d’un solarium sur le toit élégant grand avec une piscine privée et équipée de barbecue, parfait pour profiter d’une vie de luxe dans le climat fantastique ici sur la Costa del Sol.

Collections

Cette évolution de la prestigieuse boutique de seulement huit 2 et 3 appartements et penthouses sont réparties dans deux bâtiments offrant encore plus de solitude. Sélectionnez au rez de chaussée jardin appartements sont parfaits pour créer une oasis de détente méditerranéenne. Belle aire ouverte habitable se prolonge dehors dans votre jardin personnel, idéal pour les familles. Optant pour un penthouse signifie bénéficiant d’une vue imprenable de cette magnifique position de colline. Penthouses disposent d’un solarium sur le toit vaste avec le luxe d’une piscine privée et construit dans un coin barbecue. De longues journées seront consacrées à apprécier ici le style de vie méditerranéen relaxant. Ces appartements de luxe offrent cette exclusivité supplémentaire et sont élégantes et très spacieuses avec hauts plafonds et de vastes zones en terrasses reliant chaque chambre et le salon.

  • Planchers porcelaine
  • Vitrées
  • Cuisine entièrement équipée
  • Salle de bains
  • Placards
  • Hot and cold air conditioning
  • Terrasses ou jardins
  • Terrasse solarium haut de la page (dans penthouse)
  • Piscine privée et barbecue intégré (dans penthouse)
  • Stockage et Parking souterrain

Sous réserve de disponibilité:

2 Appartements de chambres à coucher de 495.000 € avec 112,66 M² construits (47,17 M² de terrasse)

3 Appartements de chambres à coucher de 545.000 € avec 128,11 M² construits (59,57 M² de terrasse)

Autres propriétés

Les commentaires sont fermés.

eDomo | REF: 11.010 Apartments with sea views, in Benahavís - eDomo
Please add sliding bar widget here...
 
Call us: +34 952 765926

Properties

REF: 11.010 Apartments with sea views, in Benahavís

For sale, Under construction Property
€475,000 ,
112,66 Sq. M 2-3-4 Bedrooms 2-3-4 Bathrooms 1 Garage Year Built:

These developments: Residences & Collection are a unique developments of refined 2, 3 & 4 bedroom apartments and penthouses with spectacular south facing orientation and sea views offering the latest in technology and design. High spec qualities and finishings set these residences apart, using only the best materials throughout.

Located in the exclusive area of Benahavis. Benahavis is a beautiful natural region known for its prestigious dining, high end properties and golf courses, with the luxury marina of Puerto Banus less than ten minute away, where you’ll find upmarket boutiques, the renowned El Cortes Ingles department store and elegant restaurants where you can wine and dine overlooking the yachts. Shop in style in the many high quality boutiques or enjoy the the beaches, stylish beach clubs and chiringuitos of Marbella on your doorstep as well as the convenient selection of retail facilities within La Cañada shopping centre and surrounded by some of the best golf courses in the area including El Higueral – a beautiful 9-hole course built along the banks of the Guadalmina river, as well as Los Arqueros and La Quinta

  • 3 infinity pools & Tropical gardens.
  • Indoor heated pool & Spa
  • Fully equipped Gymnasium
  • Storage room
  • Guest Parking

Residences

The elegant and stylish esidences are available as two, three and four bedroom apartments and comprise 50 apartments across five South facing buildings which fan out providing independence from each other, ensuring complete privacy. Light, spacious open plan interiors are both modern and neutral in tones letting natural light flood in. Penthouses feature a large stylish rooftop solarium with a private plunge pool and fitted barbecue, perfect for enjoying a luxury lifestyle in the fantastic climate here on the Costa del Sol.

Collections

This prestigious boutique development of just eight 2 and 3 bedroom apartments and penthouses are spread across just two buildings offering even more seclusion. Select ground floor garden apartments are perfect for creating a relaxing Mediterranean oasis. Beautiful open plan living space extends out into your personal garden, ideal for families. Opting for a penthouse means benefiting from fabulous views from this stunning hillside position. Penthouses boast an extensive rooftop solarium with the luxury of a private plunge pool and a built in barbecue area. Long summer’s days will be spent up here enjoying the relaxing Mediterranean lifestyle. These luxury apartments offer that extra exclusivity and are both stylish and very spacious with high ceilings and expansive terraced areas leading out from each bedroom and living area.

  • Porcelain floors
  • Floor to ceiling windows
  • Fully fitted kitchens
  • En suite bathrooms
  • Fitted wardrobes
  • Hot and cold air conditioning
  • Private terraces or gardens
  • Roof top solarium (in penthouse)
  • Private Plunge Pool and built in BBQ (in penthouse)
  • Underground Parking and Storage

According to availability:

2 Bedrooms apartments from 475.000 € with 112,66 Sq.M built (47,17 Sq.M terrace)

3 Bedrooms apartments from 515.000 € with 128,11 Sq.M built (59,57 Sq.M terrace)

Other Properties

Comments are closed.