eDomo | RÉF. 10.910 2,3 & 4 Appartements à Benahavis - eDomo
Qui aime: +34 952 765926

Defini comme langue par défaut

Propriétés

RÉF. 10.910 2,3 & 4 Appartements à Benahavis

En construction, En soldes Propriété
269,500 €
142 Sq. M 2-3-4 Chambres 2-3-4 Salles de bain 1 Garage Année de construction:

L’habitation comprend au total 45 maisons et caractéristiques 2, 3 et des appartements de 4 chambres à coucher, disposées sur 3 bâtiments de faible hauteur. Leur design modern et attrayant et le souci du détail, harmonieusement se confond avec celle de la nature de ses magnifiques environs.

Le complexe est situé dans la municipalité de Benahavis, une ville emblématique de Malaga sur la Costa del Sol entre Marbella, Estepona et Ronda. Benahavis est bien connue pour ses façades blanchies à la chaux, le charme de ses rues et son offre gastronomique. Benahavis se vante de 10 parcours de golf à proximité. Très peu de développements sont en mesure de battre cette offre. Plages de, clubs de plage, ports de plaisance, boutiques, et vie nocturne animée de Marbella et Puerto Banús valent la peine d’être mentionné.

Le développement a un accès rapide aux autoroutes principales aux aéroports internationaux en à peine 45 minutes (Málaga and Gibraltar).

Les appartements orienté au Sud/Sud-Ouest bénéficient de lumière naturelle abondante et leurs grandes fenêtres offrent une vue époustouflante sur le magnifique paysage alentour, en créant un climat de détente et de paix.

Mentionner que les appartements du rez de chaussée, qui disposent de grandes terrasses (plus de 100 sqm), et deuxième étage appartements, qui disposent de terrasses et, dans certains cas, private gardens. Cette communauté fermée garantit la sécurité et la confidentialité de ses résidents et les caractéristiques des parties communes agréables, parmi lesquelles une piscine avec terrasse ensoleillée, jardins avec des espèces de plantes indigènes de la région et également une salle de sport pratique pour le plaisir des amateurs de sports. In addition, le développement comprend 67 places de stationnement et 45 salles d’entreposage situés au sous-sol.

Garage et débarras sont inclus dans le prix.

Il y a des appartements avec des prix et des compteurs différents.

 

Autres propriétés

Les commentaires sont fermés.

eDomo | REF. 10.910 2,3 & 4 Apartments in Benahavis - eDomo
Please add sliding bar widget here...
 
Call us: +34 952 765926

Properties

REF. 10.910 2,3 & 4 Apartments in Benahavis

For sale, Under construction Property
€235,000
125,76 Sq. M 2-3-4 Bedrooms 2-3-4 Bathrooms 1 Garage Year Built:

The residential complex comprises a total of 45 homes and features 2, 3 and 4-bedroom apartments, arranged over 3 low-rise buildings. Their modern and attractive design and attention to detail, harmoniously blends in with the nature of its beautiful surroundings.

The complex is located in the municipality of Benahavis, an iconic town of Málaga on the Costa del Sol between Marbella, Estepona and Ronda. Benahavis is well known for its whitewashed façades, the charm of its streets and its gastronomic offer. Benahavis boasts of 10 golf courses nearby. Very few developments are able to beat this offer. Beaches, beach clubs, marinas, shops, and Puerto Banús and Marbella’s vibrant nightlife are worth to be mentioned.

The development has a quick access to the main motorways to international airports in barely 45 minutes (Málaga and Gibraltar).

The south/southwest-facing apartments benefit from abundant natural light and their large windows boast breath-taking views of the beautiful surroun­ding landscape, thereby creating a climate of relaxation and peace.

Worth mentioning are ground floor apartments, which boast large terraces (over 100 sqm), and second floor apartments, which feature sun decks and, in some cases, private gardens. This gated community guarantees the secu­rity and privacy of its residents and features pleasant common areas, among which a swimming pool with sun deck, gardens with plant species native to the area and also a practical gym for the enjoyment of sports lovers. In addition, the development includes 67 parking spaces and 45 storage rooms located at basement level.

Garage and storage room are included in the Price.

2 Bedrooms apartments from 235.000 € with 125,76 Sq.M

3 Bedrooms apartments from 310.000 € with 163,41 Sq.M

4 Bedrooms apartments from 405.000 € with 187,48 Sq.M.

Other Properties

Comments are closed.