eDomo | RÉF: 09.400 Villas de luxe à Marbella - eDomo
Qui aime: +34 952 765926

Defini comme langue par défaut

Propriétés

RÉF: 09.400 Villas de luxe à Marbella

En soldes Propriété
1,290,000 €
388 Sq. M 3-4 Chambres 4 Salles de bain Garage Année de construction:

Cette situation idéale seulement 5 minutes en voiture de la vieille ville de Marbella, 10 minutes de Puerto Banus et 35 minutes de l’aéroport International de Malaga.

Ce développement est entouré par un certain nombre de terrains de golf haut ainsi que d'être à proximité des meilleures plages de la côte.

Les Résidences:

Positionné le long d'une douce ascension surplombant le golf et les rives méditerranéennes qui se siégent à moins d'un kilomètre, Icon est un nouveau complexe résidentiel exclusif qui s'est distingué par son concept, conception architecturale et caractéristiques de style de vie. "Les Résidences" est la dernière phase de cette boutique fermée développement de villas modernes Marbella. Le 24 propriétés sont magnifiquement stylisé et fini avec les meilleurs matériaux, offrant un choix de 3 et 4 chambres à coucher avec 230m2 plus terrasses.

En plus de créer des villas modernes visuellement percutantes qui sont également pratiques et faciles à entretenir, a produit de magnifiques espaces de vie intérieurs à aire ouverte qui débordent sur la terrasse, piscine et jardin d'eau salée. Combiné avec une orientation intelligente qui allie des vues impressionnantes sur la mer et le golf avec l'intimité, "Les Résidences" offre le cadre idéal pour le mode de vie Marbella.

Ce projet vraiment spécial créé avec vision et passion bénéficie également de la gamme complète de services de conciergerie disponibles dans le cadre du concept de vie ICON à Santa Clara Golf Resort, Marbella Est.

  • Soigneusement conçu en utilisant les matériaux et les qualités supérieures
  • Piscines d'eau salée
  • Taille de construction généreuse de 240 m2 plus terrasses.
  • Communauté fermée.
  • 3 ou 4 villas chambre à coucher
  • Position élevée dans la station directement sur le golf avec une vue imprenable sur la mer.

Sous réserve de disponibilité:

Villas de 1.200.000 € avec 388 Sq.M et terrain: 576,73 M²

 

Collection privée:

Private Collection est un projet de 9 boutique villas uniques qui offre des villas individuelles de quatre chambres à coucher, positionné sur des parcelles de plus de 1.000m2, avec piscines privées d'eau salée et orientation Sud-Ouest. Situé dans un complexe sécurisé fermé et à distance de marche de Santa Clara club de golf house, cet emplacement parfait soutenu par des finitions de haute qualité offre une opportunité d'investissement idéale.

Sous réserve de disponibilité:

Villas de 1.290.000 €

Autres propriétés

Les commentaires sont fermés.

eDomo | REF: 09.400 Luxury Villas in Marbella - eDomo
Call us: +34 952 765926

Properties

REF: 09.400 Luxury Villas in Marbella

For sale Property
€1,200,000
388 Sq. M 3-4 Bedrooms 4 Bathrooms Garage Year Built:

This perfect location only 5 minutes drive to the old town of Marbella, 10 minutes to Puerto Banus and 35 minutes from Malaga International Airport.

This development is surrounded by a number of top golf courses as well as being close to the best beaches on the coast.

The Residences:

Positioned along a gentle rise overlooking golf and the Mediterranean shores that lay less than a kilometre away, Icon is an exclusive new residential complex that has distinguished itself for its concept, architectural design and lifestyle features. “The Residences” is the latest phase of this boutique gated development of modern Marbella villas. The 24 properties are beautifully styled and finished with the finest materials, offering a choice of 3 and 4 bedrooms with 230m2 plus terraces.

In addition to creating visually impactful modern villas that are also practical and easy to maintain, has produced gorgeous open-plan interior living spaces that spill out onto the terrace, salt water swimming pool and garden. Combined with clever orientation that blends impressive sea and golf views with privacy, “The Residences” provides the ideal setting for the Marbella way of life.

This truly special project created with vision and passion also enjoys the full range of concierge services available as part of the ICON living concept in Santa Clara Golf Resort, Marbella East.

  • Carefully designed using top materials and qualities
  • Salt water swimming pools
  • Generous build size of 240 m2 plus terraces.
  • Gated community.
  • 3 or 4 bedroom villas
  • Elevated position in the resort directly on the golf with stunning sea views.

According to availability:

Villas from 1.200.000 € with 388 Sq.M and Plot: 576,73 Sq.M

 

Private Collection:

Private Collection is a project of 9 boutique unique villas who offers individual four bedroom villas, positioned on plots of more than 1.000m2, with private salt water swimming pools and South-West orientation. Located in a secure gated complex and within walking distance to Santa Clara golf club house, this perfect location supported by high quality finishes offers an ideal investment opportunity.

According to availability:

Villas from 1.650.000 € with 452,82 Sq.M and Plot: 1.078,99 Sq.M

Other Properties

Comments are closed.