eDomo | RÉF: 08.655 Maisons de ville à Fuengirola - eDomo
Qui aime: +34 952 765926

Defini comme langue par défaut

Propriétés

RÉF: 08.655 Maisons de ville à Fuengirola

En construction, En soldes Propriété
465,000 €
209,08 Sq. M 3 Chambres 3 Salles de bain 1 Garage Année de construction:

Situé en position surélevée, bénéficiant d’une vue fantastique sur la mer, le développement est un développement élégant de contemporain 3 maisons de ville de chambre only 3 à pied minutes des plages dorées de Fuengirola & Mijas Costa.

Ce domaine privilégié de la côte a longtemps été favorisé par des étrangers qui apprécient le climat tempéré, plages de, Shopping, une cuisine raffinée et de la Costa del Sol posé dos lifestyle.

Le développement est situé dans un quartier calme encore avantages d’un endroit fabuleux à proximité d’un centre commercial bien connu et la ville animée de Fuengirola. Les magnifiques plages de la Costa del Sol sont accessibles à pied trop ce qui en fait l’endroit parfait pour profiter de tous les aspects du vivant d’un complexe sécurisé avec un certain nombre d’installations de luxe.

Exploration de la côte est facile, avec Marbella et le glamour Puerto Banus seulement 20 minutes de l’hôtel, alors que l’aéroport de Malaga et la ville culturelle de Malaga sont juste 15 minutes de l’hôtel.

Le développement est un développement de la boutique de 47 maisons de ville contemporaine américaine. Parfait comme un investissement ou un deuxième maison ici sur la Costa del Sol, Bénéficiant d’une vue imprenable sur mer de solariums de tous les foyers, ainsi que des espaces de vie et les chambres de la majorité.

Les maisons sont construites sur deux niveaux et à l’entrée au niveau du sol, des tons neutres et un plan ouvert salon vous salue.

Hauts plafonds et planchers porcelaine attestent de la qualité des meubles et accessoires au sein. La surface habitable est lumière, lumineuse et aérée avec plancher au plafond, portes vitrées et une fenêtre de toit intérieur qui permettent à la lumière du soleil naturel à affluer. Les portes en verre s’ouvre sur une terrasse partiellement couverte et jardin privatif paysager où vous et votre famille pourrez profiter des nombreux déjeuners de plein air tout en admirant la vue sur la mer.

Des chambres spacieuses à l’étage sont livrés complets avec placards et salle de bains selon la configuration choisie. La chambre principale dispose d’un dressing et une vaste enveloppantes en terrasse avec double aspect fenêtres et de portes optimisant les belles vues. Vers le haut sur le solarium, vous pouvez créer votre propre sanctuaire privé – un endroit pour se détendre sous le soleil toute l’année.

Les maisons de la ville viennent avec un parking privé, sélectionnez unités d’une superficie de sous-sol qui peut être adaptée à vos besoins.

  • Mise en plan ouvert
  • Cuisine américaine est entièrement équipée et bénéficie d’un utilitaire distinct
  • neutre, intérieurs lumineux et lumineux
  • Windows surdimensionné
  • Plancher en porcelaine de haute qualité
  • Armoires ajustées
  • Sud-Ouest face à des terrasses et des jardins
  • Construction éconergétique
  • Hot and cold air conditioning
  • Communauté fermée sécurisée
  • Interphone vidéo pour la sécurité
  • Distance de marche des commodités
  • Gymnase entièrement équipé
  • Sauna
  • club
  • 3 minutes à pied de la plage
  • Complexe sécurisé entièrement fermé
  • Piscine en forme de lagon
  • Tropical gardens

Sous réserve de disponibilité:

3 Bed. maisons de ville de 465.000 € avec 139,51 M², construit en + 54,57 Solarium + 15,00 Terrasse + 15,96 Jardin

Autres propriétés

Les commentaires sont fermés.

eDomo | REF: 08.655 Townhouses in Fuengirola - eDomo
Please add sliding bar widget here...
 
Call us: +34 952 765926

Properties

REF: 08.655 Townhouses in Fuengirola

For sale, Under construction Property
€288,500
209,08 Sq. M 3 Bedrooms 3 Bathrooms 1 Garage Year Built:

Located in an elevated position enjoying fantastic sea views, the development is an elegant development of contemporary 3 bedroom town homes only 3 minutes’ walk from the golden beaches of Fuengirola & Mijas Costa.

This prime area of coast has long been favoured by international visitors who enjoy the temperate climate, beaches, shopping, fine dining and the Costa del Sol’s laid back lifestyle.

The development is set in a quiet area yet benefits from a fabulous location within walking distance to a well-known shopping centre and the lively town of Fuengirola. The stunning beaches of the Costa del Sol are within walking distance too making this the perfect spot for enjoying every aspect of luxury living from a secure complex with a number of on-site amenities.

Exploring the coast is easy, with Marbella and the glamorous Puerto Banus only 20 minutes away, whilst Malaga airport and the cultural city of Malaga are just 15 minutes away.

The development is a boutique development of 47 open plan contemporary town homes. Perfect as an investment or second home here on the Costa del Sol, boasting stunning sea views from the solariums of all homes, as well as from the living areas and bedrooms of the majority.

The town homes are built on two levels and upon entering at ground level, neutral tones and an open plan living and dining area greet you.

High ceilings and porcelain floors attest to the quality of fixtures and fittings within. The living area is light, bright and airy with floor to ceiling glass doors and an interior skylight that allow natural sun light to flood in. The glass doors lead out onto a partially covered terrace and private landscaped garden where you and your family will enjoy many alfresco lunches whilst admiring the sea views.

Spacious bedrooms on the first floor come complete with fitted wardrobes and ensuite depending on the configuration chosen. The master bedroom boasts a walk-in wardrobe and an extensive wrap around terrace with double aspect windows and doors optimizing the beautiful views. Up on the solarium you can create your own private sanctuary – a place to relax and unwind in the year-round sunshine.

The town homes come with private parking and select units have a basement area that can be adapted to your needs.

  • Open plan layout
  • Open plan kitchen comes fully fitted and benefits from a separate utility area
  • Neutral, light bright interiors
  • Oversized Windows
  • High quality porcelain flooring
  • Fitted Wardrobes
  • South West facing terraces and gardens
  • Energy efficient build
  • Hot and cold air conditioning
  • Secure gated community
  • Video intercom for security
  • Walking distance to amenities
  • Fully equipped Gymnasium
  • Sauna
  • Social club
  • 3 minutes walk to the beach
  • Fully enclosed secure complex
  • Lagoon shaped pool
  • Tropical gardens

According to availability:

3 Bed. townhouses from 288.000 € with 139,51 Sq.M built in + 54,57 Solarium + 15,00 Terrace + 15,96 Garden

Other Properties

Comments are closed.